mardi 4 octobre 2016

Once upon a time....New Jersey

Mardi 4 octobre


Reveil bien tôt... 4H30...on souffre du jet lag, mais pas grave!
Ce matin un petit tour dans le Walmart
Ca c'est vraiment  top! Trouvez dans le rayon de chasse.Leurre pour mâle en rut!!!!

Au rayon charcuterie!

Au cas où vous ne le saviez pas...Vous êtes aux USA

Puis départ vers New Jersey en traversant le parc national des Adirondacks.

Aujourd'hui je suis super excitée, ce soir je vais revoir une amie d'enfance que je n'ai plus vue depuis 1961. J'avais 14 ans. Virginia Rovere était une de mes meilleures amies, nous habitions près l'une de l'autredans la peite ville de Mountain View, depuis rebaptisée Wayne.  Nous allions à Holy Cross School et avons fait nos communions ensemble. Nos mamans étaient proches, l'Europe les unissait, l'une étant belge et l'autre italienne. Beaucoup de recettes italiennes que nous faisons encore aujourd'hui proviennent de la maman de Ginny.

Notre première maison:
1956

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire